Paris gagné pour le Maroc

Jeux Olympiques de la Jeunesse 2014

Fédération Royale Marrocaine

des Sports Equestres

FRMSE

Lors de l'étape qualificative tenue les 15 et 16 Décembre 2013, la cavalière Lilia Maamar *photo ci-contre, réalise l'une des 5 meilleures performances en Afrique, en remportant le WORLD JUMPING CHALLENGE FEI. Catégorie A avec la jument Miss Maroc Telecom à Benslimane (MAR). Cette belle performance lui permet ainsi, d’être sélectionnée parmi les cinq cavaliers qui représenteront le continent aux J.O.J Nanjing 2014

Ce résultat est une première pour le Maroc, qui consacre la stratégie définie par Charif Moulay Abdellah Alaoui, Président de la Fédération Royale Marocaine des Sports Equestres, pour le rayonnement et le développement des sports équestres dans notre pays et en particulier les efforts consentis en faveur des jeunes qui représentent la pépinière des champions de demain.

Le sénégal aussi s'est qualifié pour compétir auprés de nombreuses autres nations. Du moins pour le moment, les amateurs attendent le communiqué de presse qui n'est à ce jour, pas encore publié par la FSSE. 

Liilia Maamarالملكية المغربية اتحاد الفروسية

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : Ven 17 Jan 2014

×